Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Higher education system in India has undergone quite a lot of transformation over the years. The UGC Committee in 2008 has made several important recommendations with regard to academic reforms in university and college system for enhancement of quality and excellence in higher education. Choice Based Credit System (CBCS) was one of the proposed aspects of reforms which is revolutionary innovation in education. A number of universities and institutes of higher learning in India have adopted CBCS and CAGP as per the advocacies by UGC and NAAC. The authors of this book conducted a research study on the attitudes of university teachers towards the CBCS in the M. S. University of Baroda, Vadodara, Gujarat, India. Science faculty of the M. S. University of Baroda, Vadodara, Gujarat, India, who was the first to implement the CBCS in the university, has been selected for the study and all the teachers of Science faculty were selected as a sample for the study. The constructed attitude scale was implemented on all the teachers of the Science faculty of the M. S. University of Baroda, Vadodara, Gujarat, India. This book highlights the major findings of the study alongwith its discussion.