Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Comment Le Secret a changé ma vie

de vraies personnes, de vraies histoires

Rhonda Byrne, Jocelyne Roy
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Depuis une décennie, Le Secret de Rhonda Byrne demeure un phénomène dans l'univers des best-sellers. Il est indéniable qu'il y a eu un puissant impact sur des millions de lecteurs à travers le monde. Aujourd'hui, pour la première fois, Rhonda Byrne présente une compilation de récits véridiques et passionnants à propos du pouvoir du Secret, des récits qui lui ont été soumis par des gens comme vous et moi. Dans Comment Le Secret a changé ma vie, des gens ordinaires racontent comment ils ont pu transformer leur existence en mettant en pratique les enseignements du Secret, qu'il s'agisse d'argent, de santé, de relations, d'amour, de famille ou de carrière. Ils racontent comment vous aussi pouvez améliorer votre vie grâce à cette puissante loi de l'Univers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
292
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782892259315
Date de parution :
16-03-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
149 mm x 186 mm
Poids :
390 g

Les avis