Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Communication plays a vital role in breaking down barriers between the patient and dentist, and in strengthening the treatment alliance. Regarding the sucess of use, care and maintenance of the prosthesis, dentist must know their patients. They can do this by considering important episodes in their patient's lives, by knowing problems or difficulties their patients encounter and by recognising their patient's apprehensiveness about dental treatment. Dentist must be proficient in their communication skills. They must encourage their patients to ventilate their feelings, thoughts, worries and fears in relation to treatment and its outcome, as well as ensuring that their patients fully understand what is being said. Dentist must walk the tightrope between being objective on the one hand, and empathetic on the other hand, with regard to their patient's needs. The ability to achieve a balance between objectivity and empathy is the essence of effective communication. All these aspects are discussed in book in detail. Therefore, effective communication, both verbal and non-verbal, is important for patient satisfaction and treatment outcome.