Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Desde hace decenas de años existen oficinas especializadas en implementar el llamado Sistema de Información Turística o Sistema de Información al Visitante. Esencialmente, su propósito es ofrecer información de interés sobre productos, servicios, atractivos y normativas en los destinos turísticos. En esta obra se demuestra que este sistema puede ser optimizado si las oficinas adoptan una Estrategia de Comunicación Integrada de Marketing que contemple de una forma planificada y coherente todas sus acciones. La extraordinaria experiencia vivida en INFOTUR Villa Clara, uno de estos centros especializados en Cuba, confirma este hecho. A través de la aplicación de un procedimiento para elaborar la Estrategia de Comunicación Integrada de Marketing en INFOTUR Villa Clara se reedificó un Sistema de Información al Visitante que desde hacía años coqueteaba con la ineficacia. Los resultados pueden ser generalizables a otras entidades cuyo propósito sea satisfacer la curiosidad del visitante en cualquier destino turístico. La propuesta resulta de obligada consulta para profesionales del sector, estudiantes de turismo y quien desee aprender a comunicar desde su organización.