Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This second volume of Competition Monologues is, like the first volume, designed specifically for young actors 18-28 years old. The selections are again drawn from American plays produced by professional regional theatres across the nation during the past few years. Because of this the scripts, with few exceptions, cannot be readily found in published form, and the monologues are therefore infrequently performed and highly original. As a result of suggestions from numerous coaches and drama teachers across the nation who have used the first volume in their classes and workshops, the editor has included longer selections in this second volume. Hopefully this will help the general reader and theatre practitioner to gain an understanding of the range and quality of solid dramatic writing which characterizes the contemporary American theatre and enable acting instructors to use the selections as longer exercises in their general acting and theatre performance classes. The reference section has been completely updated to reflect the wealth of material which has recently appeared in the monologue and auditioning field. The combination of originality and vital dramatic writing makes this anthology unique in the field as a resource book for young actors.