Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Client outcome research focuses primarily on three specific aspects of therapy: therapist technique, client behaviors and therapeutic interaction. Counselor specific contributions to the therapeutic process are called therapist characteristics and may be an innovative way to assess how counselors impact clients'' outcomes in counseling. For the purposes of this study administering the Five Factor Wellness Evaluation of Lifestyle and the Outcome Questionnaire to master s level student counselors assessed therapist characteristics. The Outcome Questionnaire was administered to clients at a community-counseling clinic at two points and a delta score was calculated to create the variable client outcome. To test the research hypotheses, 70 master s level counseling students completed both the Five Factor Wellness Evaluation of Lifestyle and the Outcome Questionnaire. These scores were then matched with master s level counseling students client delta scores, which created the dependent variable. Results of the study were summarized and discussed, limitations of the study were explored and recommendations for future research were proposed.