Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Crossmappings" here collects for the first time a selection of distinguished literary and art critic, Elisabeth Bronfen's highly praised essays on visual culture for a wider public, many of which have never before been available in English. Among Bronfen's subjects are Edgar Degas's portraits of women and the female nude; pop culture and cinema; and hysteria and culture--included throughout are color images that support and illustrate her ideas. She also presents essays on great twentieth century artists, such as Salvador Dali, Marcel Duchamp, and Frida Kahlo, and key figures of contemporary art, including Louise Bourgeois, Cindy Sherman, Pipilotti Rist, and Paul McCarthy. In addition, "Crossmappings" includes a comparative examination of the photographs of Diane Arbus, Nan Goldin, and Nobuyoshi Araki. In a new introductory essay, Bronfen reflects on the deep changes in current visual culture and its significance within our everyday life. Offering fascinating and unparalleled insight into artists and their work, "Crossmappings" is a triumph of acute intelligence spanning a wide-range of subjects that will interest scholars of visual culture, and artists and art lovers alike. "An admirably rigorous study of the intricate ties between artistic representation, femininity, and death, Elisabeth Bronfen's "Over Her Dead Body "stands as a comprehensive must-read in her field. . . . Her readings are fully engaged, often seductive, always provocative. "--Pat E. Boyer, University of Tulsa