Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this book, Deborah Geis offers a new approach to the evolving genre of culinary films that center on the acts of eating and cooking through close analyses of ten different films. These films range from the classics, like Big Night (1996) and Babette's Feast (1987) to later box-office hits, like Chef (2014) and to films that deserve a second look, like East Side Sushi (2014), Burnt (2015), and Mid-August Lunch (2008). Throughout these analyses, the book focuses on tropes including the "big dinner" as it connects to intercultural and transcultural communities; the self-destructive perfectionism of the obsessive chef; and the craft of cooking in relation to aging and mortality. Geis invites readers and viewers to experience food-driven narrative films with an appetite for appreciating the visual ingredients and the ways in which they construct pleasure through the act of looking as a vicarious approach to consuming the actual food. Drawing on the work of film theorist Christian Metz, Geis ultimately poses a new paradigm for watching and understanding culinary cinema as a significant - and constantly-evolving - genre that comes with its own conventions and contemporary filmmakers who seek to expand and transform those conventions in surprising ways.