Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book, compiled in honor of Chair Professor Frederick K. S. Leung, contributes to revisiting, renewing and enriching the knowledge of cultural matters to mathematics education, widening the horizon in the use of cultural perspectives to explain the characteristics of classroom teaching and learning in East Asia, and to explain/re-interpret the differences in teacher knowledge and beliefs between East Asian and Western countries. Multiple research methods are used to explore how different cultures influence mathematics education. In particular, the book discusses the comparative studies of mathematics education, the influence of different cultures on mathematics teaching and learning, and the use of the Confucian Heritage Culture to explain the phenomenon of superior mathematics achievement of East Asian students. The research methods include qualitative approaches, quantitative approaches (such as structured equation modelling, exploratory factor analysis and confirmation factoranalysis), case studies and a meta-analysis of the literature review. This book is dedicated to Chair Professor Frederick K. S. Leung's (Hans Freudenthal Medallist 2013 and President of ICMI 2021-2024), one of the pioneers in investigating the cultural differences in mathematics education and establishing a framework for the relationship between cultures and mathematics educations. This book acknowledges his many contributions to the field and showcases promising research advancements that sparked directly or indirectly from his intellectual contributions to different mathematics educators globally.