Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die digitalen Techniken unterstützen heute nicht mehr nur die Vermittlung von Kunst und Kultur, sie sind zunehmend deren elementarer Bestandteil. Infolge der Digitalisierung haben sich neue Formen der sozialen Interaktion gebildet, durch die ein verändertes Verständnis von Kommunikation, Raum und Zeit entstanden ist. Dies spiegelt sich gerade auch in der Kunst und ihrer Rezeption wider. Anja Fischer geht der Frage nach, inwieweit die medienspezifischen Eigenschaften des Internets die Vermittlung kultureller Inhalte unter Berücksichtigung der Beziehungen zwischen Künstler, Vermittler und Rezipient verändern. Einer allgemeinen Einführung in die Kulturvermittlung und deren Instrumente folgt eine theoretische Betrachtung der Wechselwirkung zwischen Kultur und Medien. Im empirischen Teil untersucht die Autorin ausgewählte internetgestützte Vermittlungsstrategien des Goethe-Instituts in Nancy (Frankreich) und stellt ihnen erfolgreiche Praxisbeispiele gegenüber. Aus den Untersuchungsergebnissen formuliert Fischer praktische Handlungsempfehlungen für moderne Kultureinrichtungen. Das Buch richtet sich an Kultur- und Kommunikationswissenschaftler und an alle, die im Kulturbetrieb tätig sind.