Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Op 2 oktober 2021 bestaat de Nederlandse televisie 70 jaar. Hoewel het bestaan van het medium verre zonder zorgen is, is er ook alle reden voor een feestje. En voor een omvangrijke terugblik.
Bert van der Veer nam die taak op zich. Hij analyseert, hij legt trends bloot, hij beschrijft hits en rellen. Met quotes van meer dan duizend tv-makers over categorieën als drama, actualiteiten en reality. Het boek is zowel onthullend als nostalgisch, ontdekt vergeten pareltjes en verbaast zich over magistrale mislukkingen. Om tot een verrassende conclusie te komen.
Van der Veer heeft in diverse functies achter de schermen in de tv-wereld gewerkt en schreef verscheidene boeken over de televisie. Meest recent: De magie van Studio Aalsmeer. Sinds zijn ‘pensioen’ als talkshowregisseur is de fascinatie voor de tv niet afgenomen. Van der Veer wordt veel gevraagd als tv-deskundige en stak twee jaar in de research voor het schrijven van zijn magnum opus.
‘Het onderzoek naar de geschiedenis van de Nederlandse televisie staat nog in zijn kinderschoenen, zeker in vergelijking met wat er op dat gebied in het buitenland gebeurt. Gelet op de rol die televisie in de Nederlandse samenleving speelde en speelt, is dit een duidelijk gemis.’
Mirjam Prenger, Universitair docent en media-onderzoeker UvA
‘Waarschijnlijk is er in Nederland niemand die zoveel van televisie weet als Bert van der Veer.’
Joop van den Ende
‘Hij weet echt heel veel van televisie en hij beleeft er veel plezier aan. Zijn boeken over televisie zijn interessant, maar het zou ook nog veel serieuzer en wetenschappelijker kunnen. Dat doet hij dan weer niet.’