•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

de Gruyter Handbook of Media Psychology

Livre relié | Anglais | de Gruyter Contemporary Social Sciences Handbooks | n° 15
166,95 €
+ 333 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book presents a survey of contemporary research investigating the psychological processes related to media consumption. As a rapidly growing and changing sub-discipline of mass communication, Media Psychology analyzes how media facilitate communication and how communication, in turn, shapes attitudes, emotions, and behavior. The handbook addresses leading ideas and debates in media psychology, persisting lines of inquiry and new areas of interest. Adopting an organizational approach that embraces a dynamic systems perspective, the book is subdivided into sections that examine nested components of the larger system in question, such as audiences, messages, content and context, while also acknowledging that they do not function in isolation.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
600
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 15

Caractéristiques

EAN:
9783111291710
Date de parution :
15-11-25
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
170 mm x 240 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.