•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De l'ébène à l'ivoire

Llewelyn Powys
Livre broché | Français
21,50 €
+ 43 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La, sur cette rive perdue, le berger nu a mes cotes, ecoutant alentour les cris spectraux des oiseaux d'eau aux longues pattes, au long bec, ecoutant l'eau clapoter sinistrement comme la langue d'un lion repu contre la rive perlee, je sentis que, meme si j'etais submerge plus tard par la vulgarite du monde moderne, celui des voitures, des usines, des telephones et des "cinemas", je ne pourrais jamais oublier qu'un jour - un certain dimanche apres-midi - j'avais contemple une partie de la Terre ou demeuraient des traces evidentes du formidable genie createur de Dieu. J'avais l'impression d'etre le premier mortel qui, errant loin du berceau asiatique de sa race, avait eu le privilege, en levant la tete, de scruter les noirs secrets de ce continent immense si longtemps inviole, seulement derange par la presence de fabuleux sauriens flanant et s'ebattant sous le soleil solitaire de l'equateur. Llewelyn Powys Sont ici reunis les recits africains de Llewelyn Powys ecrits lors du long sejour qu'il fit au Kenya pour aider son jeune frere Willie, le benjamin de la famille, a la ferme qu'il avait acquise. Y apparaissent en pleine lumiere, la vulgarite, la rapacite et la cruaute des sujets de Sa Majeste, decuplees par le soleil qui flambe et attise les pulsions, tandis que rodent les betes de proie, que rugissent les lions et que se dechainent les elephants de la vallee du Grand Rift.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
334
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782252046968
Date de parution :
13-01-23
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
278 g

Les avis