•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De l'ombre à la lumière EBOOK

Solenne Hernandez
Ebook | Français
2,99 €
+ 2 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Fraîchement débarquée à la faculté de Portland, Gabrielle commence une nouvelle page de sa vie, loin de sa famille et de tous ses repères. Mais de nombreux mystères entourent rapidement son arrivée : entre ses cauchemars, l'effet inexpliqué qu'a sur elle un groupe d'étudiants et son étrange voisin Raphaël qui l'attire irrésistiblement, Gabrielle sent vite que quelque chose ne tourne pas rond.


Entre souvenirs, âme sœur et menaces, cette année universitaire promet d'être mouvementée !


 


— Nos lecteurs en parlent


"J'ai adoré cette histoire. C'est vraiment bien écrit, les personnages sont attachants, on aimerait être ami avec eux. Merci pour ce moment de lecture plus qu'agréable !" – Amethyste


"Un vrai plaisir que cette lecture, je n'ai pas pu la poser avant d'avoir fini ! Beaucoup de douceur et d'amour, c'est une lecture qui ensoleille même la plus sombre des journées" – Ideelle


"Superbe histoire, j'ai adoré chaque épisode du début à la fin. Le rythme, les moments de tendresse, le mystère qui se dévoile peu à peu. Magnifique !" – Francesco

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782385900007
Date de parution :
05-02-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis