Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What types of communication are considered deceptive? What characteristics do researchers look for when investigating deceptive communication? The culmination of more than 15 years of collaborative research, Deceptive Communication explores the flip-side of "truth" in 20th century society. Synthesizing their own research and recent findings from other scholars, Miller and Stiff highlight nonverbal cues and other deception detection devices, situational factors affecting detection accuracy, and ethical considerations in the conduct of deception research. In addition, they clearly describe the methods employed in conducting research on deception and provide suggestions for future investigations. Deceptive Communication will serve as a useful resource for students and scholars interested in interpersonal communication and persuasion. "To say this book addresses one of the most significant and pervasive social phenomena of our age is not hyperbole. . . . The subject of this book is more than a treatise on an important social issue; it is a book that goes to the very heart of communication studies. . . . Miller and Stiff have done a superb job of critically reviewing the theoretical perspectives and research findings, but more important, this book makes the reader think hard about difficult issues. . . . A book which asks us to consider this perplexing co-existence of two seemingly contrary forces like truth and deception performs a valuable service. . . . It weighs the value of past theories and research methods and sets an agenda for future work." --from the Introduction by Mark L. Knapp