Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der römische Kaiser Nero steht in dem antiken Drama Octavia zwischen zwei Frauen. Er entscheidet sich für die sinnliche und von ihm schwangere Hofdame Poppäa und gegen seine tugendhafte, aber kinderlose Gattin Octavia. Der Prozess Jesu im Markusevangelium wurde nach diesem Drama gestaltet. Im Evangelium stehen die jüdischen Hohenpriester zwischen zwei Angeklagten. Sie entscheiden sich für die Freilassung des Mörders Barabbas, der einen Aufstand anführte, und gegen den Propheten Jesus, der das Königreich Gottes verkündete. Johannes Neumann zeigt die Abhängigkeit des Evangelienberichts von dem zeitgenössischen Drama aus Rom: Die Markus-Passion ist ein dichterisch gestalteter fiktiver Text. Dieser beruht nicht auf einer Erinnerung der Jünger an die historischen Ereignisse. Der Prozess Jesu muss neu aufgerollt werden.