Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Warum ist der Paketreiseveranstalter nach demReiserecht kein Reiseveranstalter? Wer sind seineKonkurrenten? Mit welchen Strategien kann der Paketereine vorteilhafte Wettbewerbsposition erreichen,halten und ausbauen?Der wachsende Wettbewerb im Tourismus hat dieSituation auf dem Reisemarkt verschärft. Eine erhöhteAustauschbarkeit der Produkte, harte Konkurrenzkämpfesowie gut informierte und anspruchsvolle Kunden sindnur einige der Herausforderungen, denen sichReiseveranstalter heute stellen müssen.Paketer bündeln eine Vielzahl von Reiseleistungen zueiner kompletten Fahrtidee, die sie an Busunternehmerund andere Reiseveranstalter verkaufen. Der AutorAndreas Moll analysiert in diesem Buch den Markt derPaketreiseveranstalter in Deutschland und beschäftigtsich intensiv mit der rechtlichen Situation. Eruntersucht und definiert die Unternehmen, die ineinem Wettbewerbsverhältnis zumPaketreiseveranstalter stehen und stellt Stärken undSchwächen dar. Darauf aufbauend erarbeitet er Chancenund Risiken für Paketer und entwickelt alternativeVertriebsstrategien.Das Buch richtet sich an alle Unternehmen derReisebranche und an Tourismushochschulen.