Chasseuse de trésors ? Absolument.
Riche et célèbre ? Pas encore.
Mon compte en banque est aussi vide que mes missions, et mes seuls assistants sont deux brownies surexcités. Mais j’ai un atout : un brin de magie, une volonté de fer, et un radar à ennuis parfaitement calibré. Il ne me manque qu’un trésor à chasser.
Alors quand une gamine désespérée débarque avec une quête aussi dangereuse que lucrative, je fonce tête baissée.
Un artefact ancien et puissant ? C’est pile dans mes cordes. Hélas, je ne suis pas la seule à le chercher. Entre des dragons cracheurs de feu, des vampires sanguinaires et des créatures sans pitié, je vais devoir la jouer serré si je veux le récupérer la première. La course est lancée. Et cette fois, je ne suis pas seule.
À mes côtés ? Hugo Pemberville, l’elfe le plus arrogant du monde. Quant à ma légère dépendance à la soie d’araignée... je gère. Enfin, en théorie.
#Humour #Magie #SlowBurn
Attention : ce roman comporte des éléments susceptibles de heurter la sensibilité des lecteur·ice·s (consommation de drogue).
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.