•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Diagnose von Lesekompetenz aus Sicht von Lehrpersonen im Fach Deutsch

Didaktische Rekonstruktion eines onlinebasierten Diagnoseverfahrens fuer die Unterrichtspraxis

Frederike Schmidt
Livre relié | Allemand | Positionen Der Deutschdidaktik | n° 6
191,45 €
+ 382 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ziel der Studie ist es, ein unterrichtsnahes Verfahren zur Diagnose von Lesekompetenz zu erstellen. Wesentliches Prinzip ist dabei, Deutschlehrkräfte als Adressaten der fachdidaktischen Innovation von Beginn an in die Entwicklung einzubinden. Zentrales Ergebnis der Studie ist ein onlinebasiertes Lesediagnosetool.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
508
Langue:
Allemand
Collection :
Tome:
n° 6

Caractéristiques

EAN:
9783631759677
Date de parution :
06-11-18
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
970 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.