Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Das vorliegende Buch, eine engagierte Studie zur Erforschung und Verbesserung der persönlichen Beziehungen zwischen Pastor:innen und Kirchenmitgliedern, wendet sich gleichsam von außen an die Verantwortlichen in Kirche und (Praktischer) Theologie.Die Autorin ist keine zünftige Theologin, sondern sie nutzt ihre Expertise als ausgebildete Ökonomin und als engagierte Christin. Beides scheint mir für die kirchlich-theologische Diskussion weiterführend zu sein ... So macht es guten Sinn, ökonomische Modelle wie das "Customer-Relationship-Management" versuchsweise auf die Beziehung zwischen Pastor:innen und Mitgliedern zu beziehen. Dabei lässt das vorliegende Buch auf jeder Seite erkennen: Hier schreibt nicht nur eine studierte Ökonomin, sondern zugleich eine engagierte Christin, der die großen Probleme ihrer Kirche - Austritte, Geldmangel, schmerzhafte Umstrukturierungen - sehr zu Herzen gehen. ...Dem vorliegenden Buch wünsche ich zahlreiche Leser:innen, die sich ermutigen lassen, je an ihrem Ort zu einer Verbesserung der kirchlichen Beziehungsqualität beizutragen. Denn das ist dringend nötig."Prof. Dr. Jan Hermelink, Professor für Praktische Theologie an der Georg August Universität Göttingen