Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Divine Comédie EBOOK

récit-enquête

Gaël Tchakaloff
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Marine, Emmanuel, Jean-Luc, François et les autres... Je voulais vivre comme eux. J’ai adopté leurs modes, leurs manières, embarquée à leurs côtés la nuit, le jour, dans les trains, les voitures, les hôtels, les meetings.
Je suis devenue leur papier calque, leur prisonnière. Parce que je prends la même drogue qu’eux. Leur accoutumance s’appelle la voracité, l’intensité, la frénésie d’exister. J’ai tout avalé. Peu à peu, le piège s’est refermé."
Road trip baroque et décalé à l’intérieur de la campagne présidentielle, tranche de vie fusionnelle avec les candidats, ce journal intime de la conquête du pouvoir déshabille le cœur et les névroses de nos politiques.
Durant six mois, Gaël Tchakaloff s’est glissée dans la vie quotidienne des candidats, des coulisses des rassemblements aux banquettes arrière des berlines. Sa plongée abyssale dans les entrailles du pouvoir l’entraîne de situations cocasses, émouvantes ou violentes jusqu’au vacillement, dans un peau à peau explosif.
Un tableau de chair et de sang de la politique comme on ne l’a jamais vue.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
205
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782081412897
Date de parution :
28-03-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis