Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In her latest book, Diving for Pearls, Nan Goldin presents us with almost exclusively new, unpublished work. We are invited to contemplate the sense of magic and surprising abstractness exuding from unintentional photographic mistakes made with an analogue camera, such as double and triple exposures, or clip marks on the negatives. Following a loose narrative, we witness Goldin’s visceral intuitive style, driven by emotions reaching deep down in all of us. The book includes a new muse in Venice, cityscapes and animals, self-portraits, Venitian interiors, mirrors and gravestones. A true token of Goldin’s lifelong dedication to her friends is deeply portrayed by her pairing of their portraits with paintings of saints that she took in museums. The striking similarities between the contemporary and the archetypical verve of past beauty exert an intense dynamic on the viewer. Diving for Pearls was conceived as an independent artist book on the occasion of Goldin’s exhibition at Hannover’s Kestner Gesellschaft.