Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Do You Want to Keep Your Customers Forever?

Joseph B Pine, Don Peppers, Martha Rogers
Livre broché | Anglais | Harvard Business Review Classics
14,45 €
+ 28 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This classic article shows how to make mass customization and efficient and personal marketing work by putting the producer and consumer in a learning relationship. Over time, this ongoing relationship allows your company to meet a customer's changing needs over time. Furthermore, as your company develops learning relationships with its customers, it should be able to retain their business virtually forever.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781422140277
Date de parution :
02-03-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
154 mm x 168 mm
Poids :
77 g

Les avis