Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pragmatic principles for success and strategies to help you overcome your biggest obstacle—you—by surrounding yourself with the right people, ideas, and environments
As Chairman of the Napoleon Hill Institute and former CEO of Leigh Steinberg Sports & Entertainment (the inspiration for Jerry Maguire), where his first major task was to bring home negotiations for returning the NFL’s Rams to Los Angeles from St. Louis, David Meltzer followed his boss’s instructions: “Don’t negotiate to the last penny. Always be fair. Don’t do business with dicks.”
Since then, David’s taken this advice on as his mantra, not just for negotiating high-stakes deals but for navigating life. In Don’t Do Business with Dicks, Meltzer distills his wisdom into actionable strategies for cultivating meaningful relationships, aligning yourself with positive influences, and holding fast to your integrity.
Packed with anecdotes and practical advice, you’ll discover how to fill your life with all the right stuff and leave behind the negativity and pettiness that stunt growth. Adopt a guiding philosophy that empowers you to: Avoid negative influences and build positive connections Align your actions with your values Cultivate gratitude and accountability Master the art of clear and honest communication Make wise choices in partnerships Navigate the dynamics of different environments Foster a growth mindset Don’t Do Business with Dicks is a call to eliminate toxicity and create your own “gold standard” for success, one built on kindness and integrity. Instead of just focusing on getting what you want, ask yourself—what’s standing in your way?