Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kinderen groeien en bloeien in interactie met anderen en de omgeving. Kwaliteitsvolle interacties zijn cruciaal in de ontwikkeling van kinderen. Maar hoe kan je de begeleider-kind interactie in kinderopvang en op school zo kwaliteitsvol mogelijk maken? Daar biedt videocoaching een antwoord op.
Videocoaching is een concrete aanpak om begeleider-kind interacties in beeld te brengen en in dialoog te bespreken. Deze coaching is de motor tot professionele groei in kwaliteitsvolle interacties met kinderen.
Deze unieke combinatie van handleiding en prentenboek biedt handvaten om de totale ontwikkeling van alle kinderen te ondersteunen via videocoaching, met focus op stimulerende begeleider-kind interacties.
De handleiding geeft richting om videocoaching concreet in jouw organisatie binnen te brengen. Je krijgt concrete handvaten voor elke fase van het videocoachingproces. Wat zijn aandachtspunten? Welke kijkkaders kan je gebruiken om de interactie in beeld te brengen en erover in gesprek te gaan?
De prenten in het kijkboek nodigen uit om samen met kinderen het kijken in al zijn facetten centraal te zetten. Verrast, verwonderd, diepgaand, groot of klein, gek, onder of boven, door of in kijken, het kan allemaal. Wedden dat dit ook tot fijne interacties leidt?
De verhalen in het kijkboek inspireren professionals om zelf aan de slag te gaan met videocoaching. De bundeling bevat concrete getuigenissen van professionals die videocoaching hebben ervaren.
Met deze tools krijg je zin om meteen van start te gaan!