•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Entreprise et enjeux de la mondialisation

Mokhtar Lakehal
Livre broché | Français
18,50 €
+ 37 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'ouverture des économies nationales au commerce mondial modifie
les rapports de l'entreprise à ses six formes d'environnements : média/immédiat,
interne/externe, spécifique/général ; tandis que l'évolution
des risques pour l'entreprise et des enjeux de la mondialisation contraint
l'entrepreneur d'adapter son comportement face à la concurrence
internationale. Cet ouvrage, fruit de cinq années d'enseignement sur
le sujet, présente une analyse à la fois novatrice, pluridisciplinaire,
anthropologique et tridimensionnelle (théorie, histoire, actualité). Il
répond aux besoins de plusieurs catégories de publics que l'auteur a
fréquentés : - étudiants des écoles de commerce, et des IUP ; - étudiants
de BTS, d'IUT, de LEA et de Licences professionnelles ; - étudiants des
écoles d'ingénieurs, section entreprenariat ; - cadres des organismes de
formation professionnelle ; - jeunes créateurs d'entreprise ; - cadres
et nouveaux entrepreneurs ; - stagiaires des entreprises et assistants
à l'import-export. La complexité du sujet n'a pas empêché l'auteur de
continuer à être fidèle à sa réputation de pédagogue proposant à ses
lecteurs des ouvrages concis, précis et clairs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782729830533
Date de parution :
12-02-07
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
279 g

Les avis