Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eventmarketing ist in den letzten Jahren zu einem strategischen Element der Unternehmenskommunikation geworden. In vielen Branchen ist ein Wandel vom Produktwettbewerb zum Markenwettbewerb zu verzeichnen. Botschaften erreichen potentielle Käufer nicht mehr im gewünschten Maße. An diesem Punkt versucht Eventmarketing einzugreifen und mit Hilfe von Erlebnisinszenierungen Teilnehmer aktiv ins Geschehen einzubinden. Der Automobilmarkt gehört zu den gesättigten Märkten, die durch Austauschbarkeit von Produkten gekennzeichnet sind. Besonders beim nach wie vor emotionalsten Produkt der Welt, dem Automobil, ist die Vermittlung eines Erlebnisnutzens daher enorm wichtig. Dazu finden im Autohaus regelmäßig Events statt. Doch wie lassen sich Events systematisch auf Effizienz und Effektivität kontrollieren? Ein grundlegendes Verständnis für den Eventmarketingprozess ist Ausgangspunkt für die Erfolgskontrolle. Das Buch gibt einen Überblick über das Kommunikationsinstrument Eventmarketing und geht auf Besonderheiten von Marketingevents im Automobilhandel ein. Darauf aufbauend wird gezeigt, wie die Entwicklung eines Messinstruments erfolgen kann und was bei der Anwendung zu beachten ist.