Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kirche kann manchmal sehr schön sein, aber manchmal auch sehr langweilig , so bringt es eine Konfirmandin auf den Punkt, wenn in einer großen Studie die Konfirmandenarbeit als ein Erfolgsmodell mit Schwächen beschrieben wird. Diesen katechetischen, methodischen und didaktischen Schwächen, die sich in einer Verkopfung der Konfirmandenarbeit niederschlagen, bietet die Erlebnispädagogik erfahrungspädagogische und erlebnisorientierte Methoden an, die Konfirmandenarbeit zum Abenteuer werden lassen. Der Autor beschreibt die subjektive Lern- und Lebenswelt der Konfirmanden und bringt diese mit den Erkenntnissen der bundesweiten Studie Konfirmandenarbeit erforschen und gestalten in Berührung. Es werden zudem die erlebnispäd. Modelle Project Adventure und Vision Quest vorgestellt und zu einem Konzept für erlebnisorientierte Konfirmandenarbeit vereint. Bewusstes Augenmerk wird auf das initiatorische Handeln und die Eingliederung in die Erwachsengesellschaft gerichtet. Das Buch richtet sich an ehren- und hauptamtliche Mitarbeiter im kirchlichen Bereich, denen es ein Herzensanliegen ist, Konfirmanden bei ihrem Abenteuer mit Gott, Wegbegleiter, Vorbilder und Freunde zu sein.