Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Resumen El presente proyecto de investigación referido al área de investigación la gerencia empresarial y línea de Matricial ética y desarrollo humano en las organizaciones, tuvo como propósito analizar la ética como enfoque de la responsabilidad social en universidades públicas. Fue considerado pertinente la revisión de antecedente referidos al área objeto de estudio, así como a las teorías conceptuales sustentadas en los autores Cortina (2005), de la Cuesta y Valor (2004), Guédez (2006), entre otros. En este sentido se desarrollo la investigación dentro del paradigma post positivista, de tipo cualitativo, con diseño emergente con el método etnográfico. Teniendo como población dos universidades públicas y como informantes claves dos (02) en cada universidad. La información se recabo mediante entrevistas semi estructuradas a cada uno de los informantes. Palabra clave: Ética, Responsabilidad Social, Valores, Universidades Públicas.