Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Study of the mass media in Britain and the USA is dominated by an Anglo-American framework. European Media Studies seeks to redress this imbalance by looking at the mass media in a European context and exploring the European understanding of the role of the mass media in society.
European Media Studies offers a student-friendly, authoritative and thematic approach which engages readers with the transformation in the European media landscape since 1980; the structure and context of the press and publishing, broadcasting, film and music industries in Europe; the practice and performance of journalism across Europe; the role of the EU in the development of the media and media policy, including the attempts to promote a collective European identity; the extent to which national media systems throughout Europe are undergoing a process of 'Europeanisation'; and the role of the media in the collapse of Communism and the rebuilding of the mass media in Eastern Europe since 1989.
European Media Studies will be vital to undergraduates and postgraduates taking courses on European media.