Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The work of German-American photographer Evelyn Hofer (1922-2009) is characterized by her single-minded creative drive and dedication to recording the essentials of her subjects. Hofer portraits her vis-à-vis-not only people, but also landscapes and interiors-well beyond the idea of the snapshot, and with great clarity and atmospheric intensity. Hofer spent months in the cities she photographed for her books of the 1950s and '60s, published with renowned authors such as Mary McCarthy and V. S. Pritchett. In titles such as New York Proclaimed (1965) and Dublin, A Portrait (1967) Hofer combines portraits, city and country views, still lifes and larger interior shots to manifest complex images of these metropolises. From this starting point Begegnungen / Encounters explores the multifaceted idea of the "portrait" throughout Hofer's oeuvre-be it in series on New York, Dublin and Washington, images of artists and their ateliers, selected photo-essays for magazines, her extensive projects "People of Soglio" and "Basque People", as well as till now unseen New York photos of Marlene Dietrich's hangar and Andy Warhol's Factory.