•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fake Boyfriend, True Lover EBOOK

Aurore Nox
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Faire semblant… c’est pas si facile !

Charlotte et Thomas se détestent ! Ça, c'est un fait !
Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse.
Mais lorsque des années plus tard, lors d'une interview, il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit : Charlotte !
De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois.
Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte.
Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus ?!

***

– T'es pas sérieux ?
Je suis morte de rire, littéralement. C'est impossible qu'il croie une seule seconde à sa demande complètement stupide. Et maintenant il me fait ses yeux de chien battu !
Mais achevez-moi !
– Réfléchis-y, au moins.
– Réfléchir à quoi ? Sérieusement, Thomas. Réfléchir au fait que tu me proposes de jouer à la call-girl de bas étage ? Ou que tu me le demandes juste pour te faire mousser devant ton ex ?
– Je te promets un contrat en bonne et due forme, avec des clauses dans tous les sens. Un truc hyper pro. Je ne vois pas ce que tu as à y perdre, au contraire tu as tout à gagner.
Parlons-en tiens, c'est une bonne idée. Dix mille euros pour jouer sa fausse petite amie durant quinze jours. Deux jours de préparation, et le reste à me balader à son bras pour être crédible aux yeux de celle qu'il appelle Médusa.
Je dois avouer que l'idée est plutôt tentante, ça me permettrait de résoudre mes loyers impayés, mais aussi de vivre décemment en attendant que Louis m'engage. Mais non, psychologiquement je ne peux pas. Ce serait admettre que je ne peux pas m'en sortir seule. Je me lève, un poing sur la hanche, le toisant de toute ma hauteur. Lui est allongé, les bras croisés sous sa tête, sa serviette de bain toujours enroulée bas sur ses hanches. Très bas. Trop bas. Tellement bas que j'ai du mal à regarder autre chose que l'ouverture de cette maudite serviette ! Tout à coup, Thomas se redresse sur ses coudes, agrandissant encore plus l'espace entre les deux pans du bout de tissu.
Un sourire malicieux aux coins des lèvres, l'acteur joue avec mes nerfs. Lentement, il écarte les jambes, laissant libre cours à mon imagination quant à ce qui se trouve sous sa serviette.
– Allez, Charlotte, accepte. Ton cœur a envie d'accepter, mais tu penses trop.

***

Fake Boyfriend, True Lover, d'Aurore Nox, histoire intégrale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791025751978
Date de parution :
02-05-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis