•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Romance

351.582 résultats

Filter
    • Bestseller

La soeur disparue

Lucinda Riley

• Livre broché | Français | Les sept soeurs | n° 7
    • La soeur disparue Maia, Ally, Star, CeCe, Tiggy et Électra. Recueillies bébés par l'énigmatique Pa Salt, les six soeurs d'Aplièse ont chacune découver... Savoir plus
    22,50 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • La chronique des Bridgerton. Vol. 1 & 2

Julia Quinn

• Livre broché | Français | La chronique des Bridgerton
    • La chronique des Bridgerton 1 & 2 Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant d... Savoir plus
    14,90 €
    ou
    ou
  • La chronique des Bridgerton. Vol. 7 & 8

Julia Quinn

• La chronique des Bridgerton 7 & 8 Les jeunes gens ne se bousculent pas pour demander la main d'Hyacinthe, la cadette des Bridgerton, trop fine mouche,... Savoir plus
    15,90 €
    ou
    ou
  • Coup de grâce

Danielle Steel

• Livre broché | Français | ROMANS
    • La vie de Sydney Wells bascule lorsque son époux décède dans un tragique accident de la route. Exclue du testament, elle est chassée de la propriété f... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • La chronique des Bridgerton. Vol. 5 & 6

Julia Quinn

• La chronique des Bridgerton 5 &6 Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri... Savoir plus
    15,90 €
    ou
    ou
    • Bestseller

Conte de fées

Danielle Steel

• Livre broché | Français
    • Après des études à Stanford, Camille Lammenais revient au domaine viticole familial situé en Californie. Mais Joy, sa mère gravement malade, décède. S... Savoir plus
    19,99 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • La chronique des Bridgerton. Vol. 3 & 4

Julia Quinn

• La chronique des Bridgeton 3 & 4 La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui at... Savoir plus
    14,90 €
    ou
    ou
  • L'anti-lune de miel

Christina Lauren

• Livre broché | Français | NEW ROMANCE
    • L'Anti-lune de miel Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse ; mésaventures inexplicables, licenciement récent... elle semble comiqu... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • Un mal pour un bien

Danielle Steel

• Le bonheur surgit parfois là où on ne l'attend pas... Lors d'un stage dans une galerie parisienne, Isabelle McAvoy rencontre un riche Américain plus â... Savoir plus
    19,99 €
    ou
    ou
  • Nos étoiles manquées

Anna Todd

• Livre broché | Français | Stars | n° 2
    • Nos étoiles manquées Stars - Tome 2 Meurtrie par le mensonge de Kael, Karma l'a quitté. Elle, qui s'était donnée à lui le croyant sincère et droit, a ... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • La charmante librairie des jours heureux

Jenny Colgan

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • La Charmante Librairie des jours heureux Lorsque la bibliothèque de quartier où elle travaille ferme ses portes, la timide Nina se retrouve sur le car... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • La duchesse

Danielle Steel

• Livre broché | Français | ROMANS
    • La Duchesse Angélique Latham grandit au château de Belgrave, en Angleterre, aux côtés de son père, le duc de Westerfîeld. Lorsque celui-ci disparaît, ... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • A charge de revanche !

Sophie Kinsella

• À charge de revanche ! Que faire de la vieillotte quincaillerie familiale ? Abandonnée par sa mère en rase campagne londonienne, pour cause de vacance... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Mille nuits sans toi

Federico Moccia

• « Je dois me fier au destin, et prier le ciel pour qu'il nous mette tous les deux sur le chemin du bonheur. » Le coeur en miettes, Sofia a fui Rome. L... Savoir plus
    8,45 €
    ou
    ou
  • Les étoiles brillent plus fort en hiver

Sophie Jomain

• Sept jours avant le lancement des Féeries, le plus gros événement de l'année, Alexandre, le nouveau directeur des Galeries Hartmann, exige que la déco... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    ou
  • Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés

Emily Blaine

• Livre broché | Français | &H
    • Louise ne ressemble en rien aux femmes que Nicolas, célèbre guitariste de rock, fréquente habituellement. Propriétaire d'une chocolaterie, la jeune fe... Savoir plus
    16,90 €
    ou
    ou
  • Le journal de Mr Darcy

Amanda Grange

• Livre broché | Français | ROMA
    • Le journal de Mr Darcy « La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Et ne t'avise pas de m'embrasser !

Mhairi McFarlane

• Livre broché | Français | HARPER POCHE RO
    • Et ne t'avise pas de m'embrasser ! Quand on joue avec l'amour, il faut s'attendre à quelques surprises... Se faire quitter après dix ans d'amour, c'es... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Après la tempête

Laura S. Wild

• Après la tempête En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce ga... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    ou
  • Cupidon a des ailes en carton

Raphaëlle Giordano

• Cupidon a des ailes en carton Meredith aime Antoine. Elle voudrait tant être à la hauteur de leur histoire ! Or, comédienne en devenir, elle se sent c... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • L'as de coeur

Morgane Moncomble

• S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépou... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • Le duc et la lady

Vanessa Riley

• Livre broché | Français | Le cercle des femmes remarquables
    • « J'avais été dépouillée de tout, même de ce que j'avais de plus précieux. Le moment était venu de défier l'autorité, de frapper et de gagner. » Belle... Savoir plus
    18,60 €
    ou
    ou
  • C'est juste un collègue

Margherita Gabbiani

• C'est juste un collègue À vingt-sept ans, Margaux croit son avenir tout trace avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas, elle est persuadée q... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    ou
  • Coloc avec mon boss

Erin Graham

• Livre broché | Français | LUV
    • Boss, Coloc, Faux fiancé... Véritable amant ? Erin Graham aime créer des personnages tendres et décalés, avec toujours une pointe d'humour et beaucoup... Savoir plus
    14,90 €
    ou
    ou
24 sur 351.582 résultat(s) affiché(s)