Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La chronique des Bridgerton 1 & 2 Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant d...Savoir plus
La chronique des Bridgeton 3 & 4 La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui at...Savoir plus
La chronique des Rokesby 1 & 2 1779, comté du Kent. Tout commence dans la résidence des Bridgerton, Aubrey Hall, une génération avant la naissance du ...Savoir plus
La chronique des Bridgerton Des années plus tard & Les chroniques de lady Whistledown Du mariage d'Edmund Bridgerton et de Violet Ledger sont nés huit...Savoir plus
Certains événements changent une vie à jamais... Bill dirige l'unité de traumatologie des urgences de l'Hôpital général de San Francisco et consacre s...Savoir plus
La soeur disparue Maia, Ally, Star, CeCe, Tiggy et Électra. Recueillies bébés par l'énigmatique Pa Salt, les six soeurs d'Aplièse ont chacune découver...Savoir plus
La chronique des Bridgerton 5 &6 Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...Savoir plus
La chronique des Bridgerton 7 & 8 Les jeunes gens ne se bousculent pas pour demander la main d'Hyacinthe, la cadette des Bridgerton, trop fine mouche,...Savoir plus
Vie secrète Abandonnée par sa mère, Alexandra Winslow est élevée par son père, qui lui transmet sa passion pour les romans policiers. L'écriture est s...Savoir plus
Jamais plus Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sorti...Savoir plus
Il a le feu en lui. ? Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ? À 21 ans, Jagger l'éternel joueur n'a toujours pensé qu'à lui et à profiter de la vie....Savoir plus
Alors qu'elle séjourne chez une amie, Poppy Bridgerton découvre des contrebandiers dissimulés dans une grotte avant d'être enlevée par des pirates. A ...Savoir plus
Les échos du souvenir 1936. À peine arrivée à Paris, la Ville Lumière apparaît à Annabelle Blake, jeune infirmière contrainte de fuir Londres, comme l...Savoir plus
L'Anti-lune de miel Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse ; mésaventures inexplicables, licenciement récent... elle semble comiqu...Savoir plus
Mona Varga, 27 ans, est célibataire. Sa mère déplore la situation et tente chaque dimanche de lui présenter des hommes. Aussi, lorsque son séduisant p...Savoir plus
Joséphine, 20 ans, passe l'été au domaine d'Amour. Elle y retrouve les trois frères d'Amour, ses amis d'enfance perdus de vue. Entre ski nautique et c...Savoir plus
Cupidon a des ailes en carton Meredith aime Antoine. Elle voudrait tant être à la hauteur de leur histoire ! Or, comédienne en devenir, elle se sent c...Savoir plus
La chronique des Bridgerton 5 & 6 Éloïse & Francesca Depuis le mariage de sa meilleur amie, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bridgerton, s'intérroge :...Savoir plus
Retrouvailles Trevor, un jeune médecin militaire gravement blessé en Afghanistan, n'avait jamais eu l'intention de retourner vivre à New Bern, la vill...Savoir plus
La chronique des Bridgerton 7 & 8 Hyacinthe & Gregory Les jeunes gens ne se bousculent pas pour demander la main de Hyacinthe, la cadette des Bridgert...Savoir plus
Quelques mois avant son anniversaire, Doris est frappée par la lecture d'un article sur Internet présentant une jeune blogueuse populaire et très acti...Savoir plus
The Deal Off Campus - Saison 1 Un accord dangereux ? Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'...Savoir plus
Au Texas, Cassie travaille dans une caserne de pompiers où elle est la seule femme et ses collègues la mettent à rude épreuve. Après des années d'abse...Savoir plus
S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépou...Savoir plus