#FANS
Comprendre la nouvelle génération hyper-connectée sur youtube, twitter, instagram, vine...
John Wood, fondateur de l'ONG Room To Read
« J'ai quitté Microsoft il y a 15 ans pour créer Room to Read pour donner accès à l'éducation aux
enfants des pays en développement. Ce livre pertinent explique effectivement comment une
organisation comme la nôtre peut tirer parti d'une communauté de fans passionnés devenus
puissants grâce aux nouvelles technologies afin d'atteindre ses objectifs plus rapidement. »
Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest
« Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité,
accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière
efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. »
Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du
développement créatif de YouTube.
« Historiquement, le contenu était roi. Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les
fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias :
du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les
autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »