Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In November 2009, Omar Luqmaan-Harris sent a text message to Stephanie Casher: "What if we started our own publishing company?" With those fateful words, Omar and Stephanie recruited James W. Lewis and stepped off the long, twisty road toward traditional book publication, and charted a new course. The three authors reclaimed destiny under the umbrella of their own creation, The Pantheon Collective (TPC). The goal was ambitious: establish a new publishing company, finish the edits/rewrites for the first book, cultivate an online presence, and launch their debut novel at an Atlanta book conference -- all within six months. "Ambitious" is an understatement. "Crazy" is more like it. In a no-holds-barred, reality-check look at independent book publication, Omar, Stephanie, and James reveal the behind-the-scenes chaos of prepping a new novel for launch. Read about the personal highs and lows from the unique perspectives of the author (James), editor (Stephanie) and marketing expert (Omar); and how the dream of publishing books was almost derailed by doubt, fear, stress, and infighting. Through it all, they persevered. These three inexperienced, yet determined "authorpreneurs" joined forces to shake up the publishing world, ultimately publishing four books in two years, selling nearly 30,000 copies, and receiving several literary awards. F.A.T.E. - From Authors to Entrepreneurs is a tale of burnout, conflict resolution, teamwork, and ultimately, success. TPC's tagline says it all: Three Minds. One mission. No Limits. Learn more at: www.pantheoncollective.com