•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Gamification in Tourism

Designing Memorable Experiences

Roman Egger, Paul Bulencea
Livre broché | Anglais
68,95 €
+ 137 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Tourists' expectations are increasingly complex and sophisticated. They are now seeking meaningful and more stimulating experiences from tourism providers. By combining Gamification with Experience Design the Gamification in Tourism book provides a comprehensive and novel approach on how to design such experiences. With its Memorable Experience Design framework and practical case studies the book should help tourism providers shift their thinking as to what they can offer in order to cater to the new needs of their guests.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
190
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783734759673
Date de parution :
10-09-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
254 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.