Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
General education has witnessed incessant attempts at reform for over a century. It is the site to which the debates and struggle over the undergraduate American curriculum are taken. The enduring debates raise questions about what general education is,the value of general education, and the curricular changes it requires. In this book, Méndez explores these questions in the context of a general education reform at a public university. With an interpretive approach and a cultural analysis focusing on school lessons, the author documents and analyzes how classroom participants produce an undisciplined and trivialized version of general education, and how such production is reasonable, or understandable, given their specific institutional and social circumstances. What emerges is the complexity of higher education curriculum - an issue that research and policy in higher education has been prone to neglect. However innovative, the curriculum is asocial construction. Thus, it is always being negotiated. Unveiling the intricacies of such negotiation allows an understanding of the enduring conditions of practice that both constrain and make general education possible.