•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hades Hangmen, T6 : Force de loi EBOOK

Tillie Cole
Ebook | Français | Hades Hangmen
5,99 €
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Une romance bouleversante et irrésistible à couper le souffle ! » Cupcakes and Bookshelves

« Tillie Cole a le don de vous faire vibrer ! » Totally Booked Blog

Seul l'amour peut faire taire les murmures du passé...

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu'une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d'armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la soeur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances... jusqu'à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu'il avait érigées autour de son coeur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d'Elysia est prêt à tout pour s'emparer d'elle...

« Un roman déchirant, captivant et incroyablement beau. » Kitty Kats Crazy About Books

« Préparez vos mouchoirs ! Tillie Cole nous livre une romance comme vous n'en avez jamais lue ! » Reads and Reviews

« La série Hades Hangmen occupe une place très spéciale dans mon coeur et ce nouveau tome ne déçoit pas ! » Wrapped Up In Reading

« Cowboy et Hush m'ont conquise et leur histoire m'a émue aux larmes ! » Broc's Bookcase

« Un coup de coeur et certainement l'un de mes romans préférés de cette année ! » Millsy Loves Books

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
480
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782811233143
Date de parution :
27-11-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis