•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Handbook of Marketing Research Methodologies for Hospitality and Tourism

Ronald a Nykiel
Livre relié | Anglais
335,95 €
+ 671 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The success of marketing programs is dependent on the knowledge of the trends in the marketplace. Handbook of Marketing Research Methodologies for Hospitality and Tourism is a comprehensive guide that clearly explains analyzing markets, utilizing qualitative and quantitative research methodologies, applying findings to market, development, and marketing strategies for the hospitality industry. The text contains detailed outlines and case studies of several types of research, including feasibility studies, market assessment studies, and site selection studies. Numerous graphic examples and presentation techniques are provided to bridge between theory and applied research with ease.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
376
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781138834873
Date de parution :
01-12-14
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
160 mm x 234 mm
Poids :
635 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.