Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Von der Geburt des exklusivsten Mode- und Luxushauses der Welt bis hin zu seiner Entwicklung als "Familienunternehmen", das sich seine Unabhängigkeit bewahrt. Eine faszinierende Geschichte, die durch eine Fülle von Bildern ergänzt wird. Eine Geschichte nicht nur des Modehauses, sondern auch seiner berühmten Modelle, Designtechniken und Kollektionen, die es auf die Bühne brachte. Eine lange, treue Ehe zwischen Tradition und Innovation. Dieses Buch enthält Archivmaterial, alte Anzeigen, direkte Zeugnisse, Originalfotos und unveröffentlichte Interviews, die die wahre Philosophie von Hermès offenbaren. Dies alles zusammen mit der besten Kommunikationsstrategie für Produkte aller Zeiten - "sich selbst verkaufen ohne sie zu verkaufen".