Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Het creatieve cactus & vetplanten boek

Fran Bailey, Zia Allaway
Livre relié | Néerlandais
25,00 €
+ 50 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

‘Het creatieve cactus en vetplanten boek’ zal je inspireren om de natuur in huis te halen. Met deze inspirerende plantengids kies je moeiteloos de soorten die in jouw huis passen. Cactussen en vetplanten hebben weinig verzorging nodig, maar geven wel een nieuwe twist aan je interieur.




  • Een uitgebreide en praktische gids met profielen van ruim 200 verrassende vetplanten en cactussen, zoals aloë vera, sansevieria, sedum, kalanchoë, lidcactus, zuilcactus en schijfcactus.


  • Inclusief 12 stap-voor-stapprojecten om elke ruimte in een groene oase te veranderen.


  • Deskundige tips voor de styling en verzorging.


Ga voor een huis boordevol groen, ook als je – nog – geen groene vingers hebt!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789043930994
Date de parution :
14-11-23
Format:
Livre relié
Dimensions :
203 mm x 243 mm
Poids :
842 g

Les avis