Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hiroshi Sugimoto began to photograph his Dioramas series, a body of work that spans almost four decades, when he moved to New York City from Japan in 1974. While looking at the galleries in the American Museum of Natural History, he noticed that if he looked at the dioramas with one eye closed, the artificial scenes--prehistoric humans, dinosaurs, and taxidermied wild animals set in elaborately painted backgrounds--looked utterly convincing. This visual trick launched his conceptual exploration of the photographic medium, which continues today. Through his career, Sugimoto has addressed the photograph's power to create a history. He has said, "photography functions as a fossilization of time." In the Dioramas series, Sugimoto persuades the viewer that the photographer has captured a lived moment in time, although each scene is an elaborately crafted fiction. Hiroshi Sugimoto: Dioramas narrates a story of the cycle of life, death and rebirth, from prehistoric aquatic life to the propagation of reptile and animal life to homo sapiens' destruction of the earth--and then to a renewal of the earth, where flora and fauna flourish without man. Here Sugimoto writes his own history of the world, an artist's creation myth.