Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hoe presenteer je online EBOOK

Praktisch. Zonder gedoe.

Toon Verlinden, Hans Van de Water
Ebook | Néerlandais
11,99 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Een videomeeting op het werk, een digitaal congres of een online les? Een pandemie waardoor je je thesis of doctoraat voor de webcam verdedigt? Er zijn veel redenen waarom je online moet presenteren.

Maar hoe pak je dat het best aan? Hoe trek je de aandacht van je publiek en vermijd je dat ze afhaken? Want voordat je het weet bekijken ze hun mails of doen ze tijdens je praatje de vaat.

In dit boek leer je hoe je een online presentatie structureert, hoe je zorgt voor interactie met je publiek en hoe je een sterke indruk maakt voor de camera. Met herkenbare voorbeelden en praktische tips. Zonder gedoe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789401475297
Date de parution :
15-10-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis