Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die International Academy for the Humanization of Education (IAHE) gibt hiermit ihr viertes Jahrbuch heraus. Wie schon die ersten drei Jahrbücher (1998, 1999 und 2000) ist auch dieses durch Internationalität und Interkulturalität geprägt. Autoren aus mehreren Ländern der Welt widmen ihre Arbeiten dem Ziel der IAHE, Anregungen zu einer Transformation der Bildung auf freiheitlicher und sozial verantwortlicher Grundlage zu vermitteln. Die Beiträge des Jahrbuches entstanden in der Mehrzahl in Vorbereitung einer internationalen Konferenz des Lehrstuhls Historische und Vergleichende Erziehungswissenschaft der Universität Magdeburg im Mai 2001 zum Thema Multikulturalität als soziale und pädagogische Herausforderung in Geschichte und Gegenwart. Die Arbeiten sind in Deutsch, Russisch oder Englisch verfasst und mit Zusammenfassungen in diesen Sprachen versehen.