•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ice Bet EBOOK

Edition Française

SJ Sylvis
Ebook | Français | Bexley U
4,49 € 8,99 €
Réduction

Du 01/07/2025 au 31/07/2025, vous recevrez cet ebook à un prix encore plus avantageux. Ne manquez pas cette occasion ! Découvrez tous les ebooks en promo ici.

Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

L’auteure à succès distinguée par USA Today, SJ Sylvis, revient avec cette toute nouvelle campus hockey romance new adult  !
Aasher Matthews incarne tout ce que je déteste, avec son sourire narquois et sa manière de se prendre pour le roi du monde. Pour couronner le tout, il joue au hockey. Pire, mon père est son coach… Et j’aimerais bien savoir pourquoi Aasher est si tendu. Il me suit partout, il me surveille… Je suis sûre que mon père a quelque chose à voir avec ça  !
Que les choses soient claires  : on ne touche jamais à la fille du coach. Jamais.
Pourtant, ça n’a pas empêché ses joueurs de lancer un pari débile sur qui réussira à me mettre dans son lit en premier. Et la réponse, je vais vous la donner, moi  : personne  !

Histoire intégrale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782379873553
Date de parution :
03-10-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.