Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The IFCI provides speech & language therapists working in the acute hospital setting with a measure of how well in-patients with communication difficulties can communicate in relevant hospital situations. Assessing the patient's ability to communicate is crucial for successful health care. With the IFCI, the therapist has a structured assessment that provides a comprehensive evaluation of the everyday communication needs of patients whilst they are in hospital. The interview is conducted in three parts: gathering relevant information from the patient's medical history; interviewing the patient and interviewing any relevant members of the health care team. Finally the clinician writes an overall summary, which will describe the patient's ability to communicate in the hospital setting, identifies the strategies that facilitate effective communication and identifies any goals for intervention. The IFCI consists of fifteen hospital communication situations that were identified by observing the communication that occurs between staff and patients in an acute hospital setting. The situations were selected because they ranked the highest in terms of importance in providing health care, importance from a patient perspective, ease of observation, how typical they were of hospital situations, and that they could all be assessed at the patient's bedside within a 30-45 minute period.