Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A comprehensive, nontechnical guide to the methods of data-based impact evaluation in companies and organizations, with coverage of machine learning techniques.
In today's dynamic business climate, organizations face the constant challenge of making informed decisions about their interventions, from marketing campaigns and pricing strategies to employee training programs. In this practical textbook, Martin Huber provides a concise but comprehensive guide to quantitatively assessing the impact of such efforts, enabling decision-makers to make evidence-based choices.
The book introduces fundamental concepts, emphasizing the importance of causal analysis in understanding the true effects of interventions, before detailing a wide range of quantitative methods, including experimental and nonexperimental approaches. Huber then explores the integration of machine learning techniques for impact evaluation in the context of big data, sharing cutting-edge tools for data analysis. Centering real-world, global applications, this accessible text is an invaluable resource for anyone seeking to enhance their decision-making processes through data-driven insights.
Highlights the relevance of AI and equips readers to leverage advanced analytical techniques in the era of digital transformation Is ideal for introductory courses on impact evaluation or causal analysis Covers A/B testing, selection-on-observables, instrumental variables, regression discontinuity designs, and difference-in-differences Features extensive examples and demonstrations in R and Python Suits a wide audience, including business professionals and students with limited statistical expertise