•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Inclusion and Psychological Intervention in Schools

A Critical Autoethnography

John Quicke
Livre relié | Anglais | Inclusive Education: Cross Cultural Perspectives | n° 6
139,95 €
+ 279 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

A number of case studies about interventions in schools to promote the inclusion of pupils referred to a local authority Educational Psychology Service (EPS) in the north of England are to be found in this book. The aim of the book is to provide accounts which do not shirk from describing 'failures' as well as 'successes'. These are written as 'stories' from the point of view of an educational psychologist and they 'bring alive' the dilemmas of professional practice.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 6

Caractéristiques

EAN:
9781402063671
Date de parution :
05-11-07
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
462 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.