Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Shu-mei Shih and Lin-chin Tsai, "Introduction" I. Indigenous Knowledge, Education, and Research1. Tunkan Tansikian, "Indigenous Knowledge in Taiwan"2. Tibusungʉ'e Vayayana, "Kuba-hosa-hupa: A Preliminary Study of Tsou Cosmos andPedagogy"3. Skaya Siku, "The Making of Indigenous Knowledge in Contemporary Taiwan: A Case Studyof Three Indigenous Documentary Filmmakers"4. Jolan Hsieh, Ena Ying-tzu Chang, and Sifo Lakaw, "From Collective Consent toConsultation Platform: Indigenous Research Ethics in Makotaay, Taiwan"5. Cheng-Feng Shih, "Indigenous Knowledge Production and Research Ethics" II. Forms of Indigenous Knowledge1. Benoit Vermander, "Rituals as Local Knowledge: Millet and the Symbolic Subsistence ofTaiwan's Aboriginal Population"2. Stephen Acabado and Da-wei Kuan, "Landscape, Habitus and Identity: A ComparativeStudy on the Agricultural Transition of Highland Indigenous Communities in Philippines andTaiwan"3. Scott Simon, "Of Boars and Men: Indigenous Knowledge and Co-Management in Taiwan"4. Darryl Sterk, "The Hunter's Gift in Ecorealist Indigenous Fiction from Taiwan"5. Shu-Yuan Yang, "The Indigenous Land Rights Movement and Embodied Knowledge inTaiwan" III. Settler Colonial and Decolonial Critique 1. Katsuya Hirano, Lorenzo Veracini, and Toulouse-Antonin Roy, "Vanishing Natives andTaiwan's Settler-Colonial Unconsciousness"2. Breny Mendoza, "Decolonial Theories in Comparison"3. Lin Fang-mei, "Two Historical Discourse Paradigms: Han People's Resistance against Japanand Indigenous People's Collaboration with Japan"4. Tsai Lin-chin, "Mapping Formosa: Settler Colonial Cartography in Taiwan Cinema in the1950s" IV. Creative CodaDadelavan Ibau, "Being Indigenous in Taiwan and Tibet: A Writer's Journey"