Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Der digitale Raum ist zum universellen Vertriebsweg für Kunst und Un-ter-hal-tung geworden. Die digitale Konvergenz bietet durch den Wegfall der her-köm-mlichen Vertriebswege und -schranken neue Chancen, innovative Kunst und Unterhaltung am Markt zu etablieren. Losgelöst von den immer schneller wech-selnden Trends und Moden der Netzökonomie stellt sich die Frage nach den übergeordneten Gesetzmäßigkeiten, denen Innovationsprozesse im digi-ta-len Raum unterliegen. Wie beeinflussen die ökonomischen, technischen und rechtlichen Rahmenbedingungen die Erfolgs- und Überlebenschancen inno-va-ti-ver Kunst und Unterhaltung? Dieses Buch ist eine Orientierungshilfe für Kultur- und Medienmanager, die öko-nomisches, technisches und juristisches Wissen nutzbar machen müssen, um innovative Inhalte erfolgreich zu vermarkten. Es eröffnet den Blick auf tiefere Gesetzmäßigkeiten der Innovationsprozesse und gibt Kultur- und Me-dien-managern damit die Möglichkeit, tagesaktuelle Informationen und neue Trends in einen Kontext einzuordnen und zu bewerten.